Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une dessinatrice ♥
4 février 2011

Je commence le sport

Konnichiwa la Populass' !

Désolé de ne pas avoir posté ces temps-ci, je n'avais pas le temps de passer par là vous donner de mes nouvelles.

Il s'est passé tellement de choses au collège... et dans ma vie. Premièrement, mes résultats chûtent, je descends, je sombre dans les mauvaises notes. La cause ? Le net dans ma chambre j'en suis sûre et certaine. Le temps que je passe ici, je me sens seule et je papote avec mes amies sur MSN ou Facebook pour avoir une "compagnie". Je passe mon temps à rêvasser en classe en me cachant. Les profs sont ennuyants à la longue --' et le prof' de Maths qui passe son temps à me renvoyer de la classe. J'ai plus envie de bosser !! 

Et voilà que par magie, une occupation apparaît mystérieusement sous mes yeux, le Sport ! Je n'en faisait pas, je l'avoue -_-

Oui, demain Samedi 4 Février, je commence des cours de dessin, du Hand Ball et de la Gymnastique. Je ne fais pas de Sport à l'école ( la cour et trop petite et il n y a pas de place ) et je n'ai fait qu'une année de Natation, la honte !!

Voilà donc, je vous donnerai des nouvelles demain :)


Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une dessinatrice ♥
  • Une petite frange et des longs cheveux blonds sur une tête, une petite âme de 11 ans, une jeune fille guidée par un crayon... C'est ainsi que Inès ( Je n'aime pas ce prénom donc j'aime bien me nommer Asuka ^^ ) vis sa vie de tous les jours en quête de bon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité